Avec pour objectif de se bâtir une plus grande notoriété et d’accroître ainsi leurs chiffres d’affaires, plusieurs entreprises optent pour une technique marketing efficace. Il s’agit de la distribution d’objets personnalisés à la clientèle et aux partenaires. Cette activité rencontre un succès non moindre en France, en témoignent les 2500 enseignes qui proposent des services pour la confection de goodies. Vous avez une entreprise et vous souhaitez suivre cette dynamique ? Cet article vous servira de guide dans votre choix des goodies. Nous vous présenterons à travers les lignes qui suivront 4 types d’objets personnalisés que vous pouvez offrir à vos clients et partenaires.
Pour faire profiter à votre entreprise d’une visibilité optimale, vous pouvez opter pour des agendas en tant qu’objets personnalisés à distribuer à vos clients. Cet outil est en effet indispensable dans le quotidien de nombreuses personnes. Pour être plus pratique, l’agenda est utilisé pour diverses raisons, notamment pour l’établissement de rendez-vous, la planification des journées, etc. Il s’agit là d’exemples qui vous assurent que si vous optez pour cet équipement comme goodies d’entreprises, vous pourrez faire voir et connaître votre entreprise au-delà de ses locaux. Pendant 365 jours au moins, vous aurez cette garantie.
Incontournable support de communication, la gourde isothermique demeure tendance, utile et surtout durable. Il s’agit en effet d’un récipient conservateur de température. Il peut ainsi être utilisé pour maintenir la température de tout type de boissons, en tout lieu. Et le plus important à savoir sur la gourde isothermique, c’est que du fait de sa nature, elle présente un caractère écologique. En effet, ce récipient se substitue aux bouteilles d’eau en plastique ; y garder constamment son liquide représente de ce fait un geste salvateur pour l’environnement. Ce qui est un argument qui peut faire en sorte que vos clients ou vos partenaires soient ravis de recevoir ce type de goodies de vous.
Le calendrier est également un goodies auxquels vous pouvez penser dans le cadre de votre communication hors média. En effet, bon nombre de personnes consultent ce document, et le pic est généralement atteint en fin ou en début d’année. Et on peut en avoir besoin dans un cadre privé tout comme professionnel. Vous pouvez donc intégrer à des calendriers votre logo, des informations sur vos services et produits, puis les distribuer à vos partenaires ou clients en fin ou début d’année. Vous aurez ainsi le privilège d’avoir offert un document non seulement utile, mais qui peut aussi vous amener de nouveaux clients.
La survenue de la crise à COVID-19 a bouleversé plusieurs de nos habitudes ; les masques sont par exemple devenus des objets incontournables dans bien de foyers. Ce qui signifie qu’en offrir à vos clients ou partenaires ne les laissera pas indifférents. Et même si la phase de confinement n’est qu’un souvenir actuellement, le virus circule toujours. De ce fait, le port du masque est toujours se révèle toujours utile dans des endroits où il y a plus de chances de rencontrer un grand nombre de personnes.